Team Déglingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation d'une équipe à la cool sur le jeu Battlefield Bad Company 2 et Battlefield 3 sur PS3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nours_et_Lapin
Général de Brigade
Général de Brigade
Nours_et_Lapin


Messages : 2785
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 46
Localisation : Noursland Perret

Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim Empty
MessageSujet: Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim   Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim EmptyMar 6 Mar 2012 - 2:24

I love you I love you I love you Ce qui me fait vraiment triper c'est les cinématiques qui se déclenchent en fin de combat I love you I love you I love you

avec les petites armes type dague

Spoiler:

avec les armes normales type épée

Spoiler:

avec les armes lourdes type Grosse Hache :

Spoiler:
pour l'instant ce sont les seuls que je connaisse, mais si vous en avez d'autres, n'hésitez pas mais attention au spoil Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim 961197
Revenir en haut Aller en bas
white_widow44
Général de Brigade
Général de Brigade
white_widow44


Messages : 4757
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : LILLE

Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim   Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:27

Avec l'amélioration arme à une main adéquate :

Spoiler:

Avec deux épées

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nours_et_Lapin
Général de Brigade
Général de Brigade
Nours_et_Lapin


Messages : 2785
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 46
Localisation : Noursland Perret

Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim   Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:31

je pense que je vais prendre l'amélioration "arme à une main adéquate" parce que ça donne envie bounce
Revenir en haut Aller en bas
white_widow44
Général de Brigade
Général de Brigade
white_widow44


Messages : 4757
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : LILLE

Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim   Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:33

yen a deux. une pour chaque
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nours_et_Lapin
Général de Brigade
Général de Brigade
Nours_et_Lapin


Messages : 2785
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 46
Localisation : Noursland Perret

Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim   Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim EmptySam 10 Mar 2012 - 19:57

Quand on développe les capacités archeries assez loin, l'arc peut devenir une arme fatale redoutable : je suis niveau 75 environ et j'ai débloqué des compétences particulières en archerie qui rendent mes flèches véritablement meurtrières :

bilan : une escouade de 6 sombrages qui gardaient un fort en ruines a été liquidée en 2 minutes, la nuit depuis un pic surplombant leur campement ; jou - i - ssif ! et visuellement voir les ennemis qui se rapprochent doucement de toi pour finalement être catapultés par la première flèche décochée ... Aaaarggggh c'est bon !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
white_widow44
Général de Brigade
Général de Brigade
white_widow44


Messages : 4757
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : LILLE

Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim   Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:57

Le sort que j'ai débloqué ce week end : Invisibilité (nécessite d'être niveau 70 en illusion).

Quand je le combine avec mon sort silence (un des premier sort d'illusion qui fait que personne ne vous entend marcher), permets de buter tous les ennemis de puissance moyenne en un seul coup. Le plus jouissif est que par exemple, quand je les bute de derrière avec une dague, ça déclenche la cinématique ou je lui tranche la gorge. Simplement, quand je redeviens visible, je suis déjà debout derrière lui et la lame est déjà sur sa gorge. Je peux vous assurer que ça pète un max !!!

En gros on voit le mec debout et d'un coup bing, je suis derrière lui le couteau sur sa gorge, je le tue net et redeviens invisible.

Autre truc sympa avec ce sort, si, en plein combat et déjà repéré, je sors du champs de vision de mon ennemi et que je me rend invisible, il ne me trouve plus. du coup il vient en courant là où je me trouvais et se met à taper dans le vide en gueulant "où êtes vous, montrez vous !!!"

Je trouve ça assez bien fait
Revenir en haut Aller en bas
white_widow44
Général de Brigade
Général de Brigade
white_widow44


Messages : 4757
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : LILLE

Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim   Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:59

D'ailleurs je m'amuse également à le combiner avec les sorts d'aura en destruction (qui vous permets de vous entourer d'une aura de feu, foudre ou glace qui inflige des dégats aux ennemis trop près). Du coup les mecs subissent des dégats et ne me voient pas. En plus, comme je suis invisible, j'ai la forme d'une petite tournade de feu, de froid ou de foudre qui se déplace très vite. Esthétiquement parlant c'est sympa à voir.
Revenir en haut Aller en bas
white_widow44
Général de Brigade
Général de Brigade
white_widow44


Messages : 4757
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : LILLE

Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim   Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:27

Hier soir j'étais à la chasse aux murs de mot. Donc j'en trouve qquns et là, on m'en indique un au milieu d'une ruine. J'arrive sur place (heureusement pour mes fesse je ne suis pas arrivé par la route) et là je tombe sur un camps d'une dizaine de parjure dont trois roncecoeur (les parjure les plus puissant, qui passent un pacte avec les harfreuse pour plus de puissance). Donc en gros, trop forts pour que je rentre dans le tas. Je les élimine donc tous un par un en mode furtif (vive l'invisibilité).

Je me rapproche du mûr et là je tombe en pleine cérémonie pour faire d'un parjure un roncecoeur avec 5 ou 6 harfreuse en plein mileu d'une espère ce bulle végétale entourée de lière. J'ai trouvé la mise en scene sympa donc je voulais le partager. C'est pour ce genre de mises en scene que j'adore Skyrim.
Revenir en haut Aller en bas
Nours_et_Lapin
Général de Brigade
Général de Brigade
Nours_et_Lapin


Messages : 2785
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 46
Localisation : Noursland Perret

Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim   Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:42

j'ai pas encore croisé ces loulous sur ma route, mais j'ai bien hâte ; ça doit en jeter !

Un truc vraiment class que j'ai trouvé c'est en rentrant pour la première fois dans le fort du jarl à Vendeaume où on assiste à une discussion entre Ulfric Sombrage et son lieutenant : l'échange est étonnamment profond et presque philosophique !
Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim 418727
Revenir en haut Aller en bas
white_widow44
Général de Brigade
Général de Brigade
white_widow44


Messages : 4757
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : LILLE

Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim   Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:20

J'ai été bluffé la dernière fois :

Un dragon m'a attaqué à l'entrée de vendeaume et devinez quoi : le mec qui conduit la charette pour aller directement dans une ville est descendu pour se battre avec moi (après que le dragon l'ai accidentellement brulé). J'ai trouvé ça super que même le mec qu'est 24/24 sur sa charette puisse en descendre et faire des mouvements comme un gars quelconque
Revenir en haut Aller en bas
DAVZZ
Recruteur
Recruteur
DAVZZ


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 42
Localisation : nimes

Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim   Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:21

je savais pas ou la mettre alors ....petite video sympa !!!

http://www.nokenny.com/how-i-play-skyrim.html
Revenir en haut Aller en bas
Nours_et_Lapin
Général de Brigade
Général de Brigade
Nours_et_Lapin


Messages : 2785
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 46
Localisation : Noursland Perret

Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim   Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:26

Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim 65727
Revenir en haut Aller en bas
white_widow44
Général de Brigade
Général de Brigade
white_widow44


Messages : 4757
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : LILLE

Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim   Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:59

Lol excellent
Revenir en haut Aller en bas
white_widow44
Général de Brigade
Général de Brigade
white_widow44


Messages : 4757
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : LILLE

Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim   Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:53

Si je ne me trompe pas je crois qu'ils ont ajouté des cinématiques quand tu tue quelqu'un dans Skyrim.

Celles que j'ai vu :
La caméra suit les flèches quand vous tuez quelqu'un avec une flèche
La caméra suit vos sorts quand vous tuez quelqu'un à la magie

un moment je me battait avec une épée dans chaque main (les épées invoquées) et la cinématique était ouf !!! Mon personnage a mis un coup dans la jambe de mon enemmi du coup il est tombé à genou. Mon perso a croisé ses épées et les a mises de chaque côté de sa tête comme un ciseau et lui a coupé la tête.

C'était énooooooooooooooooooooooooooooooooooorme !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim   Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trucs rigolos de Skyrim
» Les astuces de Skyrim
» Le mariage dans Skyrim
» Carte de Skyrim complète
» Les objets uniques ou cachés de Skyrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Déglingo :: Autres Jeux :: Skyrim-
Sauter vers: