Team Déglingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation d'une équipe à la cool sur le jeu Battlefield Bad Company 2 et Battlefield 3 sur PS3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les astuces de Skyrim

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nours_et_Lapin
Général de Brigade
Général de Brigade
Nours_et_Lapin


Messages : 2785
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 46
Localisation : Noursland Perret

Les astuces de Skyrim Empty
MessageSujet: Les astuces de Skyrim   Les astuces de Skyrim EmptyMar 6 Mar 2012 - 2:08

Bon, on a tous bien avancé le jeu et peut-être avez-vous déjà des astuces qui simplifient la vie dans le jeu ?

Alors, Partagez sans spoiler ! (mon slogan politique DGO) Les astuces de Skyrim 961197

je commence :

Les astuces de Skyrim 65727 une astuce quand votre inventaire est déjà plein et que vous ne voulez vous séparer de rien alors que de magnifiques nouveaux objets sont à ramasser ?

vous choisissez l'objet le plus lourd de votre inventaire et vous le jetez. Ensuite, vous le ramassez mais en laissant appuyer sur X pour PORTER l'objet et non le stocker dans votre inventaire

j'ai essayé de le prendre en photo ci-dessous :

Les astuces de Skyrim Img_0211

bon peu de temps après, j'ai croisé un tigre (smilodon) et j'ai jeté l'armure pour buter l'animal, et après... impossible de savoir où je l'avais laissée ! Les astuces de Skyrim 72813
Revenir en haut Aller en bas
white_widow44
Général de Brigade
Général de Brigade
white_widow44


Messages : 4757
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : LILLE

Les astuces de Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Skyrim   Les astuces de Skyrim EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:39

Cette fonction est utile pour placer les objet dans les vitrines dans ta maison.

Voici mon astuce : comment se faire former "gratuitement" sur des capacités.

1ere étape : passer dans 3 ou 4 grottes et rammassez toutes les dagues que voous trouvez et capturez autant d'ames que vous pouvez.

2 : Allez enchanter les dagues ramassées (petite astuce : si un jour vous trouvez une arme enchantée avec le sort qui renvoie les invocations dans oblivions, cassez le sur un hotel, c'est le sort qui rend les armes les plus chères)

3 : trouvez un formateur qui vende aussi des objet. Formez vous jusqu'à ne plus avoir d'argent. Ensuite vendez vos dagues pourries jusqu'à récupérer tout votre argent.

Je suis monté de 15 niveaux en archerie comme ça et juste contre des dagues et 1h de mon temps. Pareil pour la magie de destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Nours_et_Lapin
Général de Brigade
Général de Brigade
Nours_et_Lapin


Messages : 2785
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 46
Localisation : Noursland Perret

Les astuces de Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Skyrim   Les astuces de Skyrim EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:07

la petite astuce du 2 me plait bien ! dès que possible je mets en pratique ! Merci !

Pour monter rapidement mes compétences en forge, je pars chasser et ensuite je fabrique que des gants en peau ; j'en fait une bonne douzaine à chaque coup et cela augmente plus rapidement que pour les autres objets ! (je les revends ensuite pour pas cher mais le but c'est pas le blé, c'est la compétence augmentée à chaque fois !)
Revenir en haut Aller en bas
white_widow44
Général de Brigade
Général de Brigade
white_widow44


Messages : 4757
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : LILLE

Les astuces de Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Skyrim   Les astuces de Skyrim EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:50

Enchante les avant de les revendre, tu fera des bénéfices. Le sort de renvoid es créature, enchantée avec la gemme la plus petite possible, te rapportera environ 1500 septims. Je suis monté à 2800 septim sur une simple dague de fer grace à l'enchantement
Revenir en haut Aller en bas
Nours_et_Lapin
Général de Brigade
Général de Brigade
Nours_et_Lapin


Messages : 2785
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 46
Localisation : Noursland Perret

Les astuces de Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Skyrim   Les astuces de Skyrim EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:06

Wahou ! je n'ai pas encore trouvé cet enchantement mais j'ai bien noté la plus-value latente ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
white_widow44
Général de Brigade
Général de Brigade
white_widow44


Messages : 4757
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : LILLE

Les astuces de Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Skyrim   Les astuces de Skyrim EmptySam 10 Mar 2012 - 11:46

Il va falloir attendre un peu de monter en enchantement, c'est un enchantement puissant. Dis toi que là grace à l'enchantement j'aipu revendre mon armure complète pour 16 000 pièce et chacune de mes épée en vaut 4000 chacune héhé je suis riche !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nours_et_Lapin
Général de Brigade
Général de Brigade
Nours_et_Lapin


Messages : 2785
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 46
Localisation : Noursland Perret

Les astuces de Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Skyrim   Les astuces de Skyrim EmptySam 10 Mar 2012 - 14:23

Re-wahou ! Depuis le début du jeu j'economise et je n'en suis qu'à 40 000 septims !
Revenir en haut Aller en bas
white_widow44
Général de Brigade
Général de Brigade
white_widow44


Messages : 4757
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : LILLE

Les astuces de Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Skyrim   Les astuces de Skyrim EmptySam 10 Mar 2012 - 15:28

C'est déjà énorme 40 000 septims !!!!
Revenir en haut Aller en bas
white_widow44
Général de Brigade
Général de Brigade
white_widow44


Messages : 4757
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : LILLE

Les astuces de Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Skyrim   Les astuces de Skyrim EmptySam 10 Mar 2012 - 15:32

Autre astuce (la majorité d'entre vous la connaissent surment déjà) :

Si vous avez envie de débloquer des quêtes supplémentaires, à chaque passage dans une ville allez voir le tavernier de l'auberge, ils auront toujours une ou deux quêtes à vous donner.

Sinon pour la confrérie noire :

Quand on vous donne un contrat à tuer, allez toujours en parler aux autres assassins. L'un d'eux vous donnera toujours un tuyau utile qui vous permettra de tuer votre cible sans vous faire repérer (un endroit d'où tirer à l'arc, un horaire où la cible est plus accessible ou des tuyau du genre "vous pouvez empoisonner son plat, il mange à telle heure...)
Revenir en haut Aller en bas
Nours_et_Lapin
Général de Brigade
Général de Brigade
Nours_et_Lapin


Messages : 2785
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 46
Localisation : Noursland Perret

Les astuces de Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Skyrim   Les astuces de Skyrim EmptySam 10 Mar 2012 - 15:49

Une fois que l'on a entendu tous les "potins" d'un tavernier , est-ce qu'il en raconte d'autres après ? Pour éviter de retourner voir tous les bistrots chaque jour ...
Revenir en haut Aller en bas
white_widow44
Général de Brigade
Général de Brigade
white_widow44


Messages : 4757
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : LILLE

Les astuces de Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Skyrim   Les astuces de Skyrim EmptySam 10 Mar 2012 - 17:40

Oui ils ont régulièrement des quêtes pour aller tuer des créatures. Ca peut aussi t'aider à trouver les pics avec des murs de mots dragon quand l'avis de recherche te demande de tuer un dragon.

J'ai trouvé un autre truc aussi la dernière fois. Quand t'es en vue 3e personne tu peux manipuler la caméra en maintenant le joystick droit appuyé. Après avec le gauche avant et arrière servent à zoomer et gauche droite à faire pivoter la caméra. Du coup tu peux voir ton perso de face avec les armes dégainées ou mettre la caméra plus loin quand tu te promène
Revenir en haut Aller en bas
Nours_et_Lapin
Général de Brigade
Général de Brigade
Nours_et_Lapin


Messages : 2785
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 46
Localisation : Noursland Perret

Les astuces de Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Skyrim   Les astuces de Skyrim EmptySam 10 Mar 2012 - 19:51

white_widow44 a écrit:
Oui ils ont régulièrement des quêtes pour aller tuer des créatures. Ca peut aussi t'aider à trouver les pics avec des murs de mots dragon quand l'avis de recherche te demande de tuer un dragon.

ça, j'ai pas encore vu, mais j'imagine que mon "non-avancement" dans la quête principale y est pour quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
white_widow44
Général de Brigade
Général de Brigade
white_widow44


Messages : 4757
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : LILLE

Les astuces de Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Skyrim   Les astuces de Skyrim EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:49

ya des chances... Ou peut être que tu n'as pour l'instant fait aucune des quêtes "avis de recherche".

En geekant à mort hier j'ai trouvé une nouvelle combine aussi :

Combien d'entre nous ont dévidé un jour, pour rejoindre l'objectif plus vite, de quitter la route et de couper à travers les montagnes. Et là, la surprise : vous êtes tout près de votre objectif cependant celui-ci est 200 mètres plus bas et aucun moyen de descendre directement !!!

Au lieu de vous taper le grand tour, vous pouvez, si vous l'avez débloquer, lacher le cris draconique "corps éthéré" (ce cris donne à votre corps une matière intouchable ce qui vous emp^che de prendre des dégats pendant une courte durée si vous êtes encerclé). Ce cris vouss permettra de sauter de la hauteur que vous voulez et sans vous faire mal.

Voilà pour la combine du jour

Si je m'en rappelle d'autres je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
white_widow44
Général de Brigade
Général de Brigade
white_widow44


Messages : 4757
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : LILLE

Les astuces de Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Skyrim   Les astuces de Skyrim EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:56

Localiser les murs de mot :

Vous cherchez à parfaire votre panoplie de cris ? Sachez que certains éléments de Skyrim vous permettent de les localiser plus facilement.

Pour commencer, lorsqu'un messager vous apporte un message d'un inconnu :

Spoiler:

Sinon vous avez les grises-barbes (cette possibilité vous est offerte de mémoire après la quête de la corne de Jurgen Parlevent - quête principale) :

Spoiler:

Voilà pour l'astuce
Revenir en haut Aller en bas
Nours_et_Lapin
Général de Brigade
Général de Brigade
Nours_et_Lapin


Messages : 2785
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 46
Localisation : Noursland Perret

Les astuces de Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Skyrim   Les astuces de Skyrim EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:30

Je viens juste de recevoir mes premières leçons de cri par les grises-barbes !

Cette astuce tombe a pic !
Revenir en haut Aller en bas
white_widow44
Général de Brigade
Général de Brigade
white_widow44


Messages : 4757
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : LILLE

Les astuces de Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Skyrim   Les astuces de Skyrim EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:37

Bah normalement tu ne devrais pas tarder à pouvoir leur demander. Par contre méfies toi ne fais pas l'erreur que j'ai faite. Je me suis dit que j'allais attendre d'évoluer un peu pour continuer la quêtes principale ce qui fait que quand je l'ai faite j'étais niveau 35 - 40. Résultat : bah j'étais beaucoup trop fort pour la quêtes principale et j'ai éclaté tout le monde en 2 sec
Revenir en haut Aller en bas
white_widow44
Général de Brigade
Général de Brigade
white_widow44


Messages : 4757
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : LILLE

Les astuces de Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Skyrim   Les astuces de Skyrim EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:01

Ha oui, voici une petite liste d'objet que vous récupérez et dont il ne faut pas se séparer car ils peuvent servir plus tard (voire beaucoup plus tard pour certains) :

J'ai fait l'erreur de me débarrasser de certains et j'ai dû payer le plus fort pour les récupérer

- Armure de la guilde des voleurs
- Baton de Magnus
- Coeurs de deadra
- Masques de prêtres dragon

Voilà pour l'instant. Je remettrai à jour si j'en trouve d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nours_et_Lapin
Général de Brigade
Général de Brigade
Nours_et_Lapin


Messages : 2785
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 46
Localisation : Noursland Perret

Les astuces de Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Skyrim   Les astuces de Skyrim EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:19

white_widow44 a écrit:
... Par contre méfies toi ne fais pas l'erreur que j'ai faite. Je me suis dit que j'allais attendre d'évoluer un peu pour continuer la quêtes principale ce qui fait que quand je l'ai faite j'étais niveau 35 - 40. Résultat : bah j'étais beaucoup trop fort pour la quêtes principale et j'ai éclaté tout le monde en 2 sec

je suis maintenant niveau 42 et je viens seulement de croiser mon premier dragon... et effectivement en moins de 2 minutes je me suis fait un beau sac à main ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
white_widow44
Général de Brigade
Général de Brigade
white_widow44


Messages : 4757
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : LILLE

Les astuces de Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Skyrim   Les astuces de Skyrim EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:32

42 ?!!! T'as pas chaumé mon Nours !!! Mais du coup tu va voir la quête principale elle va être trop facile. Moi là du coup je suis devenu trop fort dans le jeu donc j'ai pimenté un peu j'ai laissé tomber l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
white_widow44
Général de Brigade
Général de Brigade
white_widow44


Messages : 4757
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : LILLE

Les astuces de Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Skyrim   Les astuces de Skyrim EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:52

Pour ceux qui ne le savais pas vous avez la possibilité de vous marier dans Skyrim. Mais trouver une femme n'est pas ce qu'il y a de plus évident, j'ai personnellement cherché un bon bout de temps. Donc voici la marche à suivre pour trouver une femme ou un mari :

Spoiler:

Voici les avantages qu'un mariage procure :

Spoiler:

Voici les PNG féminin que vous pouvez épouser (certianes font beaucoup plus envie que d'autre je vous l'accorde Rolling Eyes ) :

Spoiler:

Je n'ai pas d'infos hormis les nom pour les masculins, mais par contre pour les PNG épousable féminin, je les ai toutes rencontré. Je peux donc vous dire si vous le voulez où les trouver.

Et voici les PNG masculins épousables :

Spoiler:

Remarque :
Spoiler:


Dernière édition par white_widow44 le Mar 13 Mar 2012 - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nours_et_Lapin
Général de Brigade
Général de Brigade
Nours_et_Lapin


Messages : 2785
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 46
Localisation : Noursland Perret

Les astuces de Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Skyrim   Les astuces de Skyrim EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:43

Si possible un qui fasse la vaisselle et le ménage dans toutes mes maisons de Bordeciel !
Revenir en haut Aller en bas
white_widow44
Général de Brigade
Général de Brigade
white_widow44


Messages : 4757
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : LILLE

Les astuces de Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Skyrim   Les astuces de Skyrim EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:30

MDRRR il fera le ménage juste dans la maison où tu habites mais il le fera normalement. en tout cas moi j'avais des objets qui trainaient et quand je suis revenu ils n'étaient plus par terre.

Après comme je disais, et ça c'est la première fois dans l'histoire du jeu vidéo, lemariage gay est possible donc si tu veux tu peux épouser une femme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nours_et_Lapin
Général de Brigade
Général de Brigade
Nours_et_Lapin


Messages : 2785
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 46
Localisation : Noursland Perret

Les astuces de Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Skyrim   Les astuces de Skyrim EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:40

allez, je vais tenter le plan à 3 ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DAVZZ
Recruteur
Recruteur
DAVZZ


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 42
Localisation : nimes

Les astuces de Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Skyrim   Les astuces de Skyrim EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:44

Cool la classe Les astuces de Skyrim 82027
Revenir en haut Aller en bas
white_widow44
Général de Brigade
Général de Brigade
white_widow44


Messages : 4757
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : LILLE

Les astuces de Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Skyrim   Les astuces de Skyrim EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:54

Les astuces de Skyrim 169613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les astuces de Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Skyrim   Les astuces de Skyrim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les astuces de Skyrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage dans Skyrim
» Carte de Skyrim complète
» Les trucs rigolos de Skyrim
» Les objets uniques ou cachés de Skyrim
» Les trucs trop class qui font que vous adorez Skyrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Déglingo :: Autres Jeux :: Skyrim-
Sauter vers: