Team Déglingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation d'une équipe à la cool sur le jeu Battlefield Bad Company 2 et Battlefield 3 sur PS3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les objets de quêtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
white_widow44
Général de Brigade
Général de Brigade
white_widow44


Messages : 4757
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : LILLE

Les objets de quêtes Empty
MessageSujet: Les objets de quêtes   Les objets de quêtes EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:54

Nous nous sommes tous retrouvé dans le cas à ramasser un objet un peu bizarre et quand on a voulu s'en débarrasser.... SURPRISE : impossible de jeter des objets de quêtes !

Perso j'ai eu le cas plusieurs fois et j'ai enfin réussi à tous m'en débarrasser donc si vous avez des objet dont vous ne savez pas quoi faire et que vous ne pouvez sortir de votre inventaire n'hésitez pas à les mettre ici, peut-être que d'autres ont réussi à s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nours_et_Lapin
Général de Brigade
Général de Brigade
Nours_et_Lapin


Messages : 2785
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 46
Localisation : Noursland Perret

Les objets de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les objets de quêtes   Les objets de quêtes EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:48

épée de Hjalti : impossible de m'en débarasser même après la fin de la quête ... jusqu'au moment où j'ai pensé à la mettre sur un ratelier d'armes ! Les objets de quêtes 72813
Revenir en haut Aller en bas
white_widow44
Général de Brigade
Général de Brigade
white_widow44


Messages : 4757
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : LILLE

Les objets de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les objets de quêtes   Les objets de quêtes EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:47

C'est la quête avec l'auberge et le fantome ? Je suis allé vvoir du coup et je crois que je n'ai même pas déclenché cette quête... Faut vraiment que je commence à faire le tour des jarl et aubergistes voir s'il n'y a pas des quêtes importantes que j'ai loupé. Te tiens au courant si j'arrive à m'en débarrasser. Mais c'est bizarre. Normalement si tu peux poser une épée sur un ratelier tu peux t'en débarrasser....

Moi je m'était trimbalé un saleté de "moule étrange en argent" depuis quasiment le début du jeu (en plus il pesait 5 le machin) et je viens seulement de réussir à m'en débarrasser !!!! Il fallait attendre les quêtes dites "d'influence" de la guilde des voleurs. Et oui car j'ai aussi découvert (car je me servait de la guilde quand j'avais besoin de sous) que la guilde n'est pas tout à fait terminée après avoir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nours_et_Lapin
Général de Brigade
Général de Brigade
Nours_et_Lapin


Messages : 2785
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 46
Localisation : Noursland Perret

Les objets de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les objets de quêtes   Les objets de quêtes EmptySam 31 Mar 2012 - 22:25

un lingot d'orichalque (qui vaut zéro et qui pèse zéro - affaire à suivre...)

mes gemmes étranges que je dois aller montrer à Faillaise (j'en ai 11...)

voilà, ça, je peux pas m'en séparer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
white_widow44
Général de Brigade
Général de Brigade
white_widow44


Messages : 4757
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : LILLE

Les objets de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les objets de quêtes   Les objets de quêtes EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:07

Le lingot orchalque de mémoire tu t'en débarrasse en allant voir la mage de faillaise dans le palais. Elle te demandera de récupérer différents objet dont un lingot d'orichalque.

LEs gemmes étranges ne t'attend pas à t'en débarrasser de si tôt, il yen 24 à récupérer. Moi j'en ai 17, je galère à trouver les autres. On parle bien de la pierre de benziah (ou un truc comme ça) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nours_et_Lapin
Général de Brigade
Général de Brigade
Nours_et_Lapin


Messages : 2785
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 46
Localisation : Noursland Perret

Les objets de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les objets de quêtes   Les objets de quêtes EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:27

Euh, pour l'instant je sais pas trop, j'ai pas encore mis les pieds à Faillaise ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nours_et_Lapin
Général de Brigade
Général de Brigade
Nours_et_Lapin


Messages : 2785
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 46
Localisation : Noursland Perret

Les objets de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les objets de quêtes   Les objets de quêtes EmptyMar 3 Avr 2012 - 1:57

la flute de Pantea !!!

Je me suis tapé le trajet , je lui ramène sa flute et ... elle reste scotchée dans mon inventaire...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nours_et_Lapin
Général de Brigade
Général de Brigade
Nours_et_Lapin


Messages : 2785
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 46
Localisation : Noursland Perret

Les objets de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les objets de quêtes   Les objets de quêtes EmptyMar 3 Avr 2012 - 2:26

le luth de Finn , à côté il y a une belle "gemme étrange" qui n'attends que ça... et je ne peux pas la prendre le bouton X il marche pas !!!

AAARGH
Revenir en haut Aller en bas
Nours_et_Lapin
Général de Brigade
Général de Brigade
Nours_et_Lapin


Messages : 2785
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 46
Localisation : Noursland Perret

Les objets de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les objets de quêtes   Les objets de quêtes EmptyMar 3 Avr 2012 - 3:45

rebelote à Ansilvund... ça sent le munster 10 ans d'âge ça ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TheDoud95
Général de Brigade
Général de Brigade
TheDoud95


Messages : 2828
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : 95

Les objets de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les objets de quêtes   Les objets de quêtes EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:04

Oui, c'est un des bugs que j'ai aussi, impossible de larguer le matos des quêtes de la guilde des bardes, mais les gains sont intéressant, donc je m'en fiche, et comme ça, si y'a des nanas, je peux toujours sortir mon instrument ..... de musique aussi ... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
white_widow44
Général de Brigade
Général de Brigade
white_widow44


Messages : 4757
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : LILLE

Les objets de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les objets de quêtes   Les objets de quêtes EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:26

Mon père avait eu un bug similaire : impossible de prendre des objets et d'interagir avec les table d'enchantement et d'alchimie. en fait c'était juste qu'un bouton de sa manette était enfoncé. Vérifie bien. Sinon c'est un bug.

Le luth de Finn pour ma part elle l'a récupéré mais la quête est resté dans mes divers...
Revenir en haut Aller en bas
Nours_et_Lapin
Général de Brigade
Général de Brigade
Nours_et_Lapin


Messages : 2785
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 46
Localisation : Noursland Perret

Les objets de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les objets de quêtes   Les objets de quêtes EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:40

eh bien en rallumant le jeu aujourd'hui, je charge la partie et ...

et ...

et ...

... tous les objets, les récompenses qui avaient merdé la veille se sont débloqués tous en même temps !

ça soulage ! parce que là j'étais en train de l'avoir mauvaise !

sinon depuis peu ça commence à ramer Les objets de quêtes 961197
Revenir en haut Aller en bas
white_widow44
Général de Brigade
Général de Brigade
white_widow44


Messages : 4757
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : LILLE

Les objets de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les objets de quêtes   Les objets de quêtes EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:54

Sinon ça parait con mais dans tes baraques vide un peu tes coffres. Perso ça se mettait à ramer à chaque fois que j'entrais à blancherive et quand j'ai vidé mon coffre de ma maison qui était archi blindé ça a moins ramé. Je ne sais pas si c'était vraiment lié mais je n'ai ni sauvegardé ni redémarré entre temps donc ça peut valoir le coup de tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Nours_et_Lapin
Général de Brigade
Général de Brigade
Nours_et_Lapin


Messages : 2785
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 46
Localisation : Noursland Perret

Les objets de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les objets de quêtes   Les objets de quêtes EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:03

affraid affraid affraid VIDER MES COFFRES ? affraid affraid affraid

je vais en avoir pour des heures !!!!!!

pour l'instant je laisse reposer la PS3 on verra...
Revenir en haut Aller en bas
white_widow44
Général de Brigade
Général de Brigade
white_widow44


Messages : 4757
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : LILLE

Les objets de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les objets de quêtes   Les objets de quêtes EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:45

Mdr mais plus tu attendra et plus le nombre d'heures nécessaires va augmenter. Mon père était carrément arrivé à un stade où dès qu'il ouvrait son coffre sa play plantait tellement il était blindé.
Revenir en haut Aller en bas
Nours_et_Lapin
Général de Brigade
Général de Brigade
Nours_et_Lapin


Messages : 2785
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 46
Localisation : Noursland Perret

Les objets de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les objets de quêtes   Les objets de quêtes EmptyDim 8 Avr 2012 - 0:21

white_widow44 a écrit:
lEs gemmes étranges ne t'attend pas à t'en débarrasser de si tôt, il yen 24 à récupérer. Moi j'en ai 17, je galère à trouver les autres. On parle bien de la pierre de benziah (ou un truc comme ça) ?

ben moi j'en avais 15, j'en ai trouvé une 16ème près de Faillaise après avoir demandé à 'un expert en objets volés' ce que c'était et là, bug l'écran m'affiche 56 pierres trouvées sur 24. Du coup ça m'a débloqué l'étape suivante... ça pue je sens que ça va bugger au dernier moment Les objets de quêtes 961197
Revenir en haut Aller en bas
Nours_et_Lapin
Général de Brigade
Général de Brigade
Nours_et_Lapin


Messages : 2785
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 46
Localisation : Noursland Perret

Les objets de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les objets de quêtes   Les objets de quêtes EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:17

2 sphères d'harmonie (qui peuvent encore servir dans d'autres ruines dunmers ?)

1 lexique à Runes que Septimus machin m'a laissé sur les bras après avoir ouvert sa boite de pandore.

d'un autre côté, ces objets ne pèsent rien dans l'inventaire, alors bon...ça laisse juste le doute sur le fait que la quête soit réellement terminée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
white_widow44
Général de Brigade
Général de Brigade
white_widow44


Messages : 4757
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : LILLE

Les objets de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les objets de quêtes   Les objets de quêtes EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:34

Nan tu peux les lacher normalement tu n'en as plus besoin. Mais bon comme tu dis, ils ne pèsent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nours_et_Lapin
Général de Brigade
Général de Brigade
Nours_et_Lapin


Messages : 2785
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 46
Localisation : Noursland Perret

Les objets de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les objets de quêtes   Les objets de quêtes EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:42

Mais je peux pas les lâcher, j'arrive pas avec marqué en haut en tout petit "les objets de quête gniagniagniagnia ..." Mad
Revenir en haut Aller en bas
white_widow44
Général de Brigade
Général de Brigade
white_widow44


Messages : 4757
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : LILLE

Les objets de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les objets de quêtes   Les objets de quêtes EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:19

Bah une fois que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nours_et_Lapin
Général de Brigade
Général de Brigade
Nours_et_Lapin


Messages : 2785
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 46
Localisation : Noursland Perret

Les objets de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les objets de quêtes   Les objets de quêtes EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:35

ok bon donc un petit bugounet de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les objets de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les objets de quêtes   Les objets de quêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les objets de quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les objets uniques ou cachés de Skyrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Déglingo :: Autres Jeux :: Skyrim-
Sauter vers: